Refonte de votre site web : quand est-ce qu'elle devient nécessaire ?
Pour chaque entreprise, disposer d'un site web est devenu indispensable. Pour le mettre au point, plusieurs solutions pas chères, disponibles en ligne s'offrent à vous et naturellement, vous avez succombé. Mais seulement voilà, plusieurs mois après, les objectifs escomptés, notamment en matière de visibilité, de gains de visiteurs et de clients ne sont toujours pas atteints.
En tant que chef d’entreprise, vous avez déployé toutes sortes de stratégies pour résoudre le problème. Mais rien n'y fait. Chaque année, vous engloutissez toujours plus de budget dans différentes actions web dont vous ne voyez ni résultat, ni rentabilité ? Pour vous, le problème réside donc dans le site internet proprement dit. Mais est-ce vraiment le cas ?
Cela reste à voir. En effet, il peut arriver que ce soit plutôt les actions que vous menez sur la plate-forme qui posent problème. Dans certains cas en effet, soit elles ne sont pas adaptées, soit, elles ne sont pas suffisamment ciblées pour permettre un bon retour sur investissement. Pour déterminer si votre site doit faire l'objet d'une refonte ou non, notre agence de création et de
référencement naturel SEO procède à un processus d'analyse et de différents tests adaptés.
Selon les cas, notre agence peut vous proposer soit une refonte partielle, soit une refonte totale de votre site web. Dans le second cas, l'élaboration de la stratégie « gagnante » est nécessaire.
Contactez-nous pour votre projet